05 octobre 2006

Guy A Lepage...

Animateur, écrivain, acteur et riche homme d'affaires...il en fait chier des gens. Il a réussi dans tout les domaines. Toutefois, le fait de gagner ne doit pas empêcher de rester humble. Il est le québécois normal : tu gagnes et tu fais chier les autres. Quand il était avec RBO, il se battait pour la justice; contre les grosses corporations, etc... Aujourd'hui, il est une grosse boîtes et fais suer avec ses $$$... Mouton un jour et loup le lendemain. Il liche le cul des gens qui ont plus de $$$ que lui et fait le paon devant les journaux... Bref, voici l'exemple parfait du gars qui pourrait soulever le Québec vers de nouveaux sommets. Plutôt, il se referme et engrange les $$$... Vas chier gros c.... Tu as une mentalité canadienne-française...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est facile de garocher des commentaires sur ce que les autres font ou ne font pas de la bonne manière quand tu n'as pas les couilles de te nommer. M, il te manque une lettre dans ton pseudo. Ça devrait être CM ton pseudo. Couille Molle.

Anonyme a dit...

Bon, voici des gens qui refusent d'être fier de nos québécois qui réussissent, et qui préfèrent jalouser que de comprendre que dans la vie nos priorités et façon de voir la vie change avec les années. M. Lepage a réussi, pourquoi s'en offusquer? Je suis fière d'être québécoise lorsque je vois des gens qui réussissent, et surtout, qui ont le sens de la répartie, qui ont des idées difféntes, et qui ne se laissent pas "matter" au désir de tous et chacun, oui, il encourage les grosses compagnie à $$$, mais bon, si j'aurais eu la chance et son talent, ne l'aurais-je pas fait??? Au lieu de chialer, si vous auriez eu la même chance d'être visible, n'en auriez-vous pas profité un peu??? Moi OUI, et je ne jalouse pas quelqu'un qui réussi! Sa vie publique et sa vie privée sont sûrement opposées l'une à l'autre, sachez être plus critique, au lieu de critiquer continuellement "bâtard"!