08 octobre 2006

Massacre à la tronçonneuse...un navet

J'arrive de voir le film en titre. Je souhaite seulement que le public refuse de payer pour un tel navet. En 15 mins, l'auteur démonter tout son talent. L'histoire semble s'orienter vers la vie de cette famille de débilles du Texas (il me semble y avoir des liens avec une famille politique connue du Texas) : 15 mins et plus rien. 75 mins de sang et de meutres... Le seul message que je peux en tirer : SANG. Le film ne passera jamais sur TQS à cause du sang et encore moins sur TVA...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai trouvé ça poche comme film. Pourtant, j'aime bcp les films d'horreur mais là, c'était trop 'gore' à mon goût. Trop de sang pour rien... Yash.

Nance a dit...

ce film est un vrai navet comme tu le dis... du sang, du sang et juste du sang!!!

Rosie a dit...

Moi qui aime les films d'horreur.

Merci de la critique, je n'irai pas le voir.

J'aime vous lire.

@ plus

code d'einstein a dit...

Bonjour,

L'AVENIR DE CHAREST ET LES LIBÉRAUX ?: Voir mon Blog pour une analyse mathématique DU DUR COUP POUR CHAREST: Page Politique-Charest-Empires.
(fermaton.over-blog.com)

Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton (La plus petite unité de la conscience humaine).

Cordialement

Clovis Simard