21 septembre 2006

Lance et compte...

Bonjour,

Hier, j'ai écouté la première de Lance et compte. Un gros 9.5 / 10. Le chat; le fils de Lambert; Gagnon et Mercier au Colisé; les vieux de la gang et l'hommage à notre Bouboulle (Paul Buisson). le fait d'afficher la photo / dessin de Paul Buisson devant la porte du vestiaire est une idée de génie. Y ajouter une citation comme quoi ''il écoute la musique d'Elvis et qu'il doit être au paradis...'', WOWWWWWWWWWWWW.

J'espère juste que Réjean Tremblay saura garder le rythme pour encore 20 ans...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Euh, Tremblay, dans 20 ans, je pense pas qu'il va être aussi alerte que maintenant. Il vieillit le bonhomme! Mettons que lorsque je l'ai vu à 'Le Cercle', je me suis dis: Cibole, y'a l'air chiant pis on dirait qu'y s'crisse de tout! J'avoue que, comme auteur de Lance & Compte, c'est bon mais quand même, les textes ne sont pas très 'profonds' non plus. ;) J't'aime pareil. Pis je tiens à la théorie que Nance et moi partageons et dont je t'ai parlé tantôt!

M a dit...

Merci de votre présence...Je suis en accord avec toi mais il faut admettre que la nature ne l'a jamais gâté...

Anonyme a dit...

Je sais mais moi le monde qui viennent d'un petit patelin et qui se prennent pour le nombril du monde... J'aime pas ça! ;) Faut croire que c'est vrai quand on dit que le succès monte à la tête!